Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celui qui vous dit tout sur son qui...
2 juillet 2007

Moi...

786344641Se qui pourrait me décrire...

> Je ne peux pas parler de l'avenir. Ce n'est pas moi qui décide. Moi, je ne suis sûr que du présent.
[Venancio Ramos]

> Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps.
[Raymond Devos]

> Moi j'admire, ébloui, la grandeur des petits.
[Victor Hugo]

> Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
[Vasyl Symonenko]

> Je ne peux pas parler de l'avenir. Ce n'est pas moi qui décide. Moi, je ne suis sûr que du présent.
[Venancio Ramos]

> Moi, je ne travaille pas. Je fais ce qui me plaît.
[Henri Salvador]

>Moi je respecte d'abord ce qui dure plus que les hommes.
[Antoine de Saint-Exupéry]

> Tant qu'un Homme n'aura pas marché sur son Moi, il ne sera pas libre.
[Jean XXIII]

> Moi aussi je mets de l'argent de coté, mais pas du bon coté.
[Jules Renard]

Publicité
Publicité
Commentaires
Celui qui vous dit tout sur son qui...
Publicité
Archives
Publicité