Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celui qui vous dit tout sur son qui...
1 juillet 2007

Bienvenue

916024966Celui qui vous dira tout sur son qui, pourquoi ? parce que s'est ici que vous pouvez en savoir plus sur ma petite personne... Se que j'aime, se que je pense, se que je fais, mon passé, mon présent mon futur tout est ici, illustré par des photos personnelles... Je ne suis qu'un type banal mais pourtant si différent... Pour un avant goût, à savoir que je suis passioné de danse, et que je porte un regard plus qu'intéréssé sur l'art en général notement la littérature, la musique, le dessin, et biensur la photographie...

Vous êtes ici pour me connaître ou eventuellement me connaître mieux, non pas pour critiquer chaque choses et être unsultant, je tolère votre avis même s'il est défavorable mais juste un peu de politesse... J'aime que vous donniez votre avis, que vous disiez se que vous en pensez, des écrits, des photos...

Pourquoi un blog que sur moi ? Narcissique vous dîtes ? drôle je réponds... le narcissique s'eaime profondéménet, sa se saurait si s'en était le cas pour moi... Juste que mes amis par exemple savent se que je ressens pour eux et je ne trouve pas le besoin de les mettre ici car je désir faire un site pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, savoir grâce à ce site, objectivement qui je suis...

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Celui qui vous dit tout sur son qui...
Publicité
Archives
Publicité