Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celui qui vous dit tout sur son qui...
2 juillet 2007

Mon image

916047250_smallMon image se résume à des cheveux noirs, des yeux bleux, une grandeur, une minceur... Dire que je me trouve "beau" serait mentir mais dire que je me trouve "bien" non, se n'est pas de la prétention, loin de là, mais je pense que nous somme né avec des caractéristiques que jamais nous ne pourrons effacer, seulement masquer, alors autant s'arranger, se plaire un minimum et être confiant en soi, pourquoi ne pas se suporter, se rabaisser alors que nous ne pourrons que nous arranger, pas nous changer ? Mais qui n'as pas de coups durs dans lesquels on se sent rien, laid et vide ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Celui qui vous dit tout sur son qui...
Publicité
Archives
Publicité